"Mizu"

Forum public - Venez voir nos jolis dessins et photos

"Mizu"

Messagede Jadzia » Mar 06 Avr, 2010 18:06

*happy*

http://www.psychee.org/blog/wp-content/ ... ufinal.jpg

Même après un an, chose promise, chose due. Psychée a terminé ce superbe dessin où votre Graine Érudite côtoie les Libres Frontaliers (paix à leur âme :roll:). Et pourtant, ce feu de camp n'a jamais eu lieu ! Merci à elle pour cet esthétique témoignage d'amitié ;)

De gauche à droite : Saerra, Vanila (joliiie ! ;)), Psychée, Jadzia et Acheran avec son GROS cigare de toujours.
Avatar de l’utilisateur
Jadzia
Graine Érudite
Graine Érudite
 
Messages: 624
Inscription: Sam 10 Nov, 2007 18:36

Re: "Mizu"

Messagede Onental » Mar 06 Avr, 2010 19:53

Un feu de camp qui n'a jamais eu lieu et qui ne pourra plus jamais être... Mais ce serait presque romantique!

Et toi tu mijotes quoi tant que tu n'es pas sur l'écorce? Je veux dire, dans des moments de nostalgie, ne te laisses-tu pas aller à quelques activités artistiques ayant trait à notre écorce chérie?
Nu zahn oko Prakriti
Avatar de l’utilisateur
Onental
Graine Nature
Graine Nature
 
Messages: 173
Inscription: Ven 27 Mar, 2009 14:22
Localisation: Au fond de la jungle, dans sa cahute de lianes

Re: "Mizu"

Messagede Jadzia » Mer 07 Avr, 2010 0:20

Onental a écrit:Et toi tu mijotes quoi tant que tu n'es pas sur l'écorce? Je veux dire, dans des moments de nostalgie, ne te laisses-tu pas aller à quelques activités artistiques ayant trait à notre écorce chérie


Hmm... Aussi loin que me transportent mes souvenirs (ce qui veut dire pas bien loin :lol:), je n'ai que la peinture de Xia en tête. Néanmoins j'avais commencé une ébauche de Batavia (trykette et Reine des Salades de surcroit !) mais je doute de le terminer un jour.
En tout cas y'a teeeeeeeellement de scène que j'aimerais illustrer de l'Ecorce ;) Autant que de bons souvenirs ça fait un sacré paquet !!

Donc n'ai crainte, tu en reverra ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadzia
Graine Érudite
Graine Érudite
 
Messages: 624
Inscription: Sam 10 Nov, 2007 18:36

Re: "Mizu"

Messagede Sobek » Mer 07 Avr, 2010 1:52

Quel joli coup de crayon !
Sobek, Eveillé Zoraï, Graine Nouvelle tu-sha-tu
Avatar de l’utilisateur
Sobek
Graine Sagace
Graine Sagace
 
Messages: 179
Inscription: Mer 03 Juin, 2009 22:41


Retourner vers Albums Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron